Synopsis
Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans la capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : la très puissante Isabelle d'Orléans.
Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait il à Paris? Est-il venu l'aider ou la perdre encore une fois?
Mon avis
Cet opus change des précédents. Déjà de par les lieux d'action : on fait un tour du monde avec Theodora et Oliver, Mimi est à Rio et Bliss est restée à New York. C'est agréable de changer d'environnement, et de voir autre chose que les réunions de gosses de riches à New-York.
Pour tous ceux qui n'aimaient pas l'omniprésence des grandes marques dans cette saga, ils vont être heureux. Les actions prennent tellement d'importance que la futilité de s'habiller de marques est un peu oublié par nos personnages.
Ce tome est un virage dans l'écriture de Melissa de la Cruz. En effet, les problèmes amoureux commencent à prendre de la place, et l'intrigue est mieux construite. On sent que les personnages mûrissent et changent, ce qui est vraiment plaisant.
En bref
Une saga qui devient de plus en plus intéressante, et encore un tome avec une fin à couper le souffle qui donne envie d'aller tout de suite acheter le tome suivant.
Challenges
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire