16 février 2011

Indisponible pour le moment


Bonjour tout le monde. Je m'excuse d'avance, car je ne vais pas pouvoir venir poster régulièrement pour un petit mois. En effet, je reprends un stage, et j'ai de longues journées qui commencent à 6h pour se terminer à 15h. Je suis donc relativement fatiguée quand je rentre chez moi, et aurai donc moins de temps pour venir vous faire partager mes lectures ou autres découvertes. 

Mais je continuerais quand même à lire. D'ailleurs, j'ai presque terminé Les jumeaux deLynn Flewelling et après j'attaquerais Ramsès au pays des points virgules de Pierre Thiry. Bon je dois aussi bouquiner les supers livres pour mon mémoire, mais ne parlons pas de choses qui fâchent. Ce ne sont pas des lectures qui vous intéresserons.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, ou soirée, et à bientôt. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire