1 février 2011

Mon bilan de Janvier 2011


Et voilà toutes mes lectures du mois de Janvier 2011

  • Tiburce: Soleil zoreil de Téhem
  • Entretien avec un vampire de Anne Rice
  • Entretiens avec une tueuse de Andréa H. Japp
  • Mamie mémoire de Hervé Jaouen
  • Dans la peau de Nicci French
  • Disparition de Thomas H. Cook
  • La communauté du sud tome 1 de Charlaine Harris
  • La communauté du sud tome 2 de Charlaine Harris
  • Coraline de Neil Gaiman
  • La nostalgie de l'ange de Alice Sebold
  • Journal d'un chat assassin de Anne Fine
  • Je n'irai pas chez le psy pour ce con de Isabelle Alexis
  • L'enfant des cimetières de Sire Cédric 
Mes coups de coeur
  

Mes bides
 


Pour lire mon avis, il suffit de cliquer sur la couverture correspondante:

    
   
   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire