21 juin 2011

Le tag des 7 choses



Bon, trois personnes m'ont tagguée depuis un petit moment, il serait peut-être temps que je leur réponde. 

1.Remercier la personne qui vous a donné ce prix :
  • Merci Hidile, Tigrouloup et Lady K

2.Mettre les logos des blogs qui vous ont taggué:
  • Je ne sais pas faire ça désolée

3.Mettre les liens des personnes qui vous ont tagguer:

4.Dévoiler sept choses sur vous:
  • J'adore les robes de bal bouffantes, avec un corset tellement serré qu'on ne peut plus respirer. Je rêve d'en porter une un jour, et de me prendre pour Scarlett O'Hara.
  • A 23 ans je dors toujours avec un doudou, et si je ne l'ai pas, je pique des crises de nerfs comme un enfant gâté.
  • Je suis née sur l'île de la Réunion, j'ai grandi en Martinique, et depuis 7ans je revis à la Réunion. Je ne connais pas du tout la métropole.
  • Je n'ai jamais vu la neige.
  • On me prend pour une folle, car mon projet professionnel est de travailler, en tant qu'infirmière, avec des enfants atteints de cancer.
  • Je vis depuis 4ans et demi avec mon chéri dans un 19m², des fois je me demande comment on fait.
  • Je suis accro à un jeu de gestion sur facebook. Je pourrais passer des heures dessus.

5.Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous 6. Mettre le lien de ces septs blogs:
  • C'est un tag qui circule énormément en ce moment, donc je ne mets pas de noms en particuliers, mais tous ceux qui veulent le faire, allez-y

7. Prévenir les personnes concernées
  • Ceux qui passent sur le blog sont prévenus :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire