3 mars 2011

Beignets de tomates vertes de Jon Avnet


Synopsis

De nos jours en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la vie. Celle-ci lui raconte sa jeunne, 60ans plus tôt, à Wistle Stop, petite bourgade du sud des Etats-Unis.

En bref

Je n'ai pas envie de m'étaler sur ce film, car j'avoue ne pas réussir à écrire une chronique ne révélant pas les moments clés de cette magnifique histoire.

Je dirais donc simplement que j'ai reçu une énorme dose d'amour, de complicité. Ces 4 femmes m'ont faite voyager, rire, pleurer. Ce sont quatre forces de la natures, chacune à sa façon.

La bande annonce (en anglais désolée)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire