3 mars 2011

Dexter saison 4


Synopsis

Brillant expert scientifique du service médico-légale de la poilice de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans les projections de sang. 

Mais voilà, Dexter cache un terrible secret: il est également un tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice

Mon avis mais attention spoiler !!!

Après avoir été déçue par la troisième saison, je n'espérais pas grand chose de celle-ci. Et je me suis complètement trompée.

L'intrigue s'articule autour de la découverte de trois corps: une jeune femme morte dans sa baignoire après s'être vidée de son sang, une mère de deux enfants morte par défenestration, un homme âgé battu à mort. Et oui, c'est loin d'être joyeux.

L'agent spécial Franck Lundy fait son grand retour, et expose à Debra, la soeur de Dexter, une enquête sur un serial killer qu'il a nommé "Trinité". Une enquête que lui seul mène car le FBI ne le soutient pas, et en plus il est à la retraite. Debra est intéressée, et va continuer l'enquête avec lui, jusqu'à ce que tous deux se fassent tirer dessus. Et là, ça devient de plus en plus intéressant, mais je vais m'arrêter.

En bref

J'ai retrouvé l'angoisse que j'avais ressentie durant la saison 2, mais pas pour les mêmes raisons. Et cette angoisse monte crescendo au fil des épisodes, pour se terminer sur un final on ne peut plus étonnant et sanglant.

Le générique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire