1 avril 2012

In My Mailbox [32]


In My Mailbox a été lancé par Kristy et inspiré par Alea. Pour ma part, c'est chez Lilie que je l'ai découvert.

C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans sa boîte aux lettres, ainsi que les livres achetés ou empruntés.


Mes emprunts

  • Empruntés à la médiathèque :
   

  • Emprunté à mon frère :

4 commentaires:

  1. Teery Goodking, cela fait plusieurs fois que je louche sur cette saga. Mais bon, il y en a tellement sur lesquels je louche. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connaissais pas moi, c'est mon petit frère qui est arrivé avec le bouquin en me disant: "Faut absolument que tu lises ça" donc voilà je vais me lancer !

      Supprimer
  2. Han l'épée de vérité ! Faut que je lise cette sage, elle m'appelle depuis trop longtemps déjà... Vivement on avis *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette saga, c'est mon frère qui veut absolument que je la lise, donc je me laisse tenter.

      Supprimer