3 avril 2012

Teaser Tuesday [2]




C'est chez Lilou que j'ai découvert ce rendez-vous que je trouve fort intéressant. Il a été mis en place par MizB. Tout le monde peut participer en suivant ces règles:
  • Prendre sa lecture actuelle et ouvrir une page au hasard.
  • Partager un extrait de la page en faisant attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'informations sur l'avancée du livre.
  • Indiquer le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.


"J'ai pris ma valise et je l'ai suivie et, pour la première fois, j'ai pris la mesure de ce que signifiaient les images de guerre que j'avais vues. Les rues semblaient avoir été dévastées par des bombes ; des bâtiments et des arbres étaient à terre ; des voitures renversées. J'avais l'impression de vivre un cauchemar. C'était la fin du monde et j'étais accompagnée par un étranger, le messager qui m'annoncerait que tous ceux que j'aimais étaient morts." 
P.187

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire