Synopsis
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Shuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur.
Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves, n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.
Mon avis
Un vrai coup de coeur !!! J'avais commencé à la regarder sur une chaîne câblée que je n'ai plus eu ensuite. Frustrée, j'ai laissé tomber et dernièrement, j'ai eu la première saison. Et là, ça a été un vrai régal.
J'ai avalé les épisodes les uns après les autres (heureusement que je suis en vacances ). c'est vrai que les personnages sont très stéréotypés : l'homosexuel, la prof de sport qui ne sait pas ce que ça veut dire d'être féminine, le beau prof de chant, la cheerleader pas très "futfut" et j'en passe.
Mais tout de même, quel plaisir. Des voix magnifiques, de l'humour à gogo, des personnages attachants, un scénario bien rodé.
En bref
Une série "bouffée d'air frais". A regarder sans modérations.
Le "générique"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire