14 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous? [38]


C'est encore une fois Lilie qui m'a fait découvrir cette rubrique qui a été mise en place par Mallou. Le rendez-vous est maintenant chez Galleane.

Le principe est simple: le lundi, on parle de nos lectures de la semaine écoulée, nos lectures du moment et nos lecture pour la semaine.


Ma lecture de la semaine dernière

Mes lectures en cours
 

Ma lecture à venir

Et vous, que lisez-vous?




4 commentaires:

  1. Il y en a beaucoup qui lisent la saga de Terry Goodkind. Tu aimes bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'aime bien, ça se met en place tout doucement. Y'a pas encore trop trop d'action.

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures. Je n'ai jamais lu L'épée de vérité. Ça me tentait il y a quelques années mais moins maintenant.

    RépondreSupprimer