29 mai 2012

Teaser Tuesday [9]


C'est chez Lilou que j'ai découvert ce rendez-vous que je trouve fort intéressant. Il a été mis en place par MizB. Tout le monde peut participer en suivant ces règles:
  • Prendre sa lecture actuelle et ouvrir une page au hasard.
  • Partager un extrait de la page en faisant attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'informations sur l'avancée du livre.
  • Indiquer le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.


"La femme qui gisait dans la baignoire était morte depuis longtemps. Elle était toute gonflée et violacée et son ventre, ballonné par les gaz et ourlé de glace, émergeait de l'eau gelée comme une île de chairs livides. Elle fixait sur Danny des yeux vitreux, exorbités comme des billes. Un sourire grimaçant étirait ses lèvres pourpres. Ses seins pendillaient, les poils de son pubis flottaient à la surface et ses mains congelées se recroquevillaient comme des pinces de crabe sur les bords godronnés de la baignoire en porcelaine." 
P. 214

2 commentaires:

  1. Il est super glauque ton extrait, j'ai envie de lire le bouquin ça me fait penser a le corps exquis de popy Z.Brite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le seul passage glauque du roman en plus xD. Je ne connais pas Popy Z Brite, mais j'en entends pas mal parler, il faudrait que j'essaie un jour.

      Supprimer