22 mai 2012

Teaser Tuesday [8]


C'est chez Lilou que j'ai découvert ce rendez-vous que je trouve fort intéressant. Il a été mis en place par MizB. Tout le monde peut participer en suivant ces règles:
  • Prendre sa lecture actuelle et ouvrir une page au hasard.
  • Partager un extrait de la page en faisant attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d'informations sur l'avancée du livre.
  • Indiquer le titre et le nom de l'auteur afin que l'on sache de quel livre les extraits sont tirés.

"Mamé n'était pas à la maison cet après-midi là. Mon père ne voulait pas qu'elle sache ce qui s'était passé. Il était rongé de culpabilité, pensait que tout était sa faute, même ce qui, bien sûr, ne l'était pas. Il ne supportait pas l'idée qu'elle soit au courant. Il avait sans doute peur qu'elle le juge. Il m'a dit que j'étais assez grand pour garder un secret. Elle ne doit jamais savoir, m'a-t-il dit. Il avait l'air tellement désespéré, si triste. Alors je lui ai promis de garder son secret."
P. 211

2 commentaires:

  1. En tous tu as réussit a m'intriguer tu veux as dire a tata jade ce qui c'est passée *yeux de chat potté*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nooooon !! Je ne dirai rien !! Il est génial ce bouquin, j'ai adoré !

      Supprimer