23 mai 2012

Challenge Livra'deux pour pal'Addict


Voici un nouveau challenge organisé par la team de Livraddict. Le concept est simple en binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre trois livres:
  • qu'il a lu et aimerait les faire découvrir à son partenaire
  • dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
  • des titres qui vous interpellent pour leur résumé. 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis. 

Je suis en binôme avec Nahe. Elle avait choisit pour moi:
  • Ne le dis à personne de Harlan Coben
  • Millénium, tome 1 de Stieg Larson
  • Et si c'était vrai de Marc Levy

Et moi, j'ai choisi pour elle:
  • Je vais bien ne t'en fais pas de Olivier Adam
  • Train d'enfer pour ange rouge de Franck Thilliez
  • PS : I love you de Cecelia Ahern


Et nos lectures finales sont:
 

2 commentaires: